dimanche 21 avril 2013

Le Vintage !

Lundi 8 avril 2013: Top départ ! 3 Kg 300 de magnifique beauté. 50 cm de douceur. Des mini-mains et mini-pieds d'amour. Bienvenu à mon doudou !!! Robin, mon filleul d'amour :)

Et pour lui, forcément, je me suis mise en marche: 

pour commencer le gilet "Vintage"
J'avais ce fil jaune acheté sur internet et qui une fois reçu m'avait un peu déçue. Une couleur un peu fanée... mais une laine tellement agréable à tricoter et à porter. C'est un beau orange vif que j'ai choisi pour venir égayer mon jaune fané. Je n'ai pas été convaincue par ce gilet jusqu'à avoir mis les petites touches finales: la bordure poignet en mailles serrées, la petite poche qui rappelle le dos rayé et les boutons (après avoir écumé mes boites de boutons et n'avoir rien trouvé qui convenait, j'ai trouvé ces petites boules chez Phiphi: orange avec le petit reflet jaune: inespéré !)
Et au final je l'aime bien surtout qu'il a été validé par les parents :)




Modèle du catalogue Phildar n°67 
(Attention ça taille grand: j'ai tricoté une taille naissance et je pense que je m'en sort avec 3-6 mois...)
Laines Baby Alpaca Silk de Drops et Lambswool de Phildar

et voilà!


1 commentaire:

  1. Ahlala ! Trop mignon !
    Robinetchou a trop de chance de t'avoir pour marraine !
    Mais oublie pas que je te veux aussi pour les futurs miens hein ! Et pas pour que tu leur tricotes des pulls. ;)

    RépondreSupprimer